APLOSE partenaire du Millésime de la création !

Initié depuis 1998 par l’association ACCEDE Région PACA, cet événement entrepreneurial voit le jour pour la première fois cette année en région Aquitaine Limousin-Poitou-Charentes sous le joli nom de Millésime de la Création.

Organisée par  l’association ACCEDE Aquitaine, cette manifestation s’adresse aux étudiants et aux demandeurs d’emploi porteur d’un projet d’entreprise ainsi qu’à toute personne souhaitant s’informer sur le monde de l’entrepreneuriat à Bordeaux.

Le Millésime de la création est à la fois un concours et une grande journée de l’entrepreneuriat qui se déroulera à Kedges Business School le 11 avril prochain.

Aplose partenaire de l’évènement

“Sensible aux problématiques de la création d’entreprise et très investi dans l’accompagnement par la formation des porteurs de projets, Aplose a de nouveau répondu présent pour soutenir cette initiative. L’occasion pour nous de continuer notre travail de promotion du Libre et de l’Open Source au service de l’entrepreunariat” Aurélie FONTA, responsable de l’agence Aplose Bordeaux

C’est ainsi que dans le cadre du concours  Aplose offrira au gagnant une formation de 3 jours inscrite à son catalogue afin que l’entrepreneur gagnant puisse bénéficier rapidement d’un outil opensource nécessaire dans le développement de son projet. (WordPress, Prestashop, ERP/CRM, visibilité nuémrique….)

Par ailleurs nous interviendrons également lors de cette journée sur un atelier de présentation des outils libres et open source pouvant répondre aux besoins des entrepreneurs.

Pour plus d’informations, contactez : accedeaquitaine@kedgebs.com

Disposant d’un stand nous serons également présent pour répondre aux questions que vous vous posez en terme d’équipement développement et/ou formation informatique.

Rendez-vous pris donc le 11 avril prochain !!!!

 

One Response

  1. Bring My Day 5 avril 2017

Leave a Reply