Ne perdez par votre budget formation 2016… inscrivez vous dès maintenant !

time-430625_640Toutes les formations d’Aplose sont finançables de plusieurs façon :

  • Vous êtes salarié ? Votre employeur peut demander un financement au titre du plan de formation auprès de son OPCA ou financer lui même la formation (cela dépend de la taille de l’entreprise)
  • Vous êtes chef d’entreprise non salarié, artisan ou libéral ? Vous cotisez tous les ans pour avoir accès à des fonds mutualisés gérés par OPCA… Si vous ne vous formez pas, d’autres le font à votre place. C’est le principe du premier arrivé, premier servi. Ne cotisez pas à perte ! Venez vous former à la gestion de site internet, création de boutique en ligne ou logiciel de gestion Dolibarr…
  • Vous êtes demandeur d’emploi à la recherche d’un emploi ou en projet de création d’entreprise ? Vous pouvez financer la formation Aplose en AIF, en AFPR ou en POEI selon votre cas. Renseignez vous auprès de votre conseiller.

Quelque soit votre situation, le principe est simple : le budget est annuel… Lorsqu’il est épuisé vous ne pouvez plus prétendre en général à une formation. Lorsque l’année est écoulée, vous repartez sur le budget de l’année suivante. Si vous avez plusieurs formations prévues il peut être judicieux d’en placer une avant la fin de l’année et une autre en début de l’année suivante.

Il faut un peu de temps afin d’obtenir les financements donc ne tardez pas !

Catalogue formation d’Aplose Bordeaux sur Aquitaine Cap Métier

Catalogue formation d’Aplose Montpellier sur Atout Métier

Les prochaines formations d’Aplose Bordeaux

Les prochaines formations d’Aplose Montpellier

Leave a Reply