Blog

Du nouveau pour les hébergements de sites web et de boutiques en ligne chez Aplose

logo-sysnoveIl y a quelques jours je vous parlais de nos nouveaux services en hébergement de sites classiques, de boutiques en ligne, de sauvegardes en ligne et de gestion de noms de domaines. Voici quelques nouveautés.

L’infrastructure d’Aplose va être gérée par Sysnove, une startup nouvellement installée à Dax et dont l’un des fondateurs est un ancien de chez F-Secure ! C’est dire si nos serveurs vont maintenant bénéficier d’une expertise en sécurité encore meilleure.

Nous basculons progressivement nos services de notre hébergeur historique LWS vers des machines virtuelles installées sur nos propres serveurs dédiés chez Online. Les serveurs sont toujours situés en France.

Notre objectif ? Offrir une meilleure qualité de service et une sécurité accrue grâce à Sysnove qui assure les mises à jour de sécurité de tous nos serveurs et ce, dès qu’une faille est découverte et corrigée.

Niveau système d’exploitation, nous restons sur Debian mais basculons sur la dernière version.

Si comme nous vous en avez assez de gérer la sécurité de vos serveurs ou si vous avez besoin d’un serveur infogéré, je vous recommande Sysnove. S’il vous faut juste un hébergement web ou boutique en ligne infogéré, tournez vous vers nous vous bénéficierez de leurs services de toute façon !


Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.